Rencontres Universitaires Numériques Normandes

By ceatic, 18 novembre 2016

Le 2 décembre 2016 à l'université de Caen Normandie

Normandie Université organise, en partenariat avec la Région Normandie et ses établissements Membres, les universités de Caen Normandie, de Rouen Normandie, Le Havre Normandie, l’ENSICAEN, l’INSA Rouen Normandie et l’ENSA Normandie les premières Rencontres Universitaires Numériques Normandes le vendredi 2 décembre 2016 à 9h00 à l’amphithéâtre Pierre Daure sur le campus 1 de l’université de Caen Normandie.

actu_RUNN2016.jpgCet événement vise à mettre en valeur la dimension numérique des enjeux pédagogiques et sociétaux qui préoccupent l’Enseignement Supérieur et la Recherche de la Région Normandie, en tant que pôle d’excellence en matière de transformations induites par le numérique.

Les RUNN ayant pour vocation de servir de référence en matière de promotion et de mise en valeur des innovations numériques normandes, Normandie Université souhaite que ce soit un événement fédérateur et ambitieux.

Cette journée se déroulera en deux temps :

• le matin sera consacré à des conférences, une table ronde et des échanges autour du numérique ;
  • l’après-midi sera dédié à un forum dans Aula Magna constitué de pôles thématiques et animé de pitchs de présentation des différents acteurs du forum.

Plus d’informations et inscription : http://www.normandie-univ.fr/rencontres-universitaires-numeriques-normandes-runn-38601.kjsp

Qu'en pensez-vous?